Comme dans toute maison de haute couture, chez Divers Sens, on range soigneusement la collection printemps été et on se prépare à dévoiler la collection automne hivers.
La collection printemps été
L’été fut riche en créations et en émotions pour les équipes de Divers Sens.
4 nouvelles créations ont vu le jour cette année. Notre répertoire se trouve maintenant enrichie d’un projet jeune public, un projet art de la rue et un projet médiathèque.
Un grand bravo aux artistes et aux techniciens qui ont œuvré pour faire éclore ces petits bijoux. Il reste encore du chemin à parcourir ; approfondir, peaufiner, embellir et puis jouer.
Merci aux partenaires qui nous ont fait confiance et qui ont soutenu nos résidences et accueillit ces créations.
Merci au public, aux nombreux retours sincères et chaleureux, aux danses effrénées partagées.
Une spéciale dédicace au collectif Mireille Cauchier pour avoir réunit dans sa marmite une belle bande de fous cet été à Aurillac. Un projet artistique et humain qui nous donne encore des frissons. Promis on remet ça l’été prochain.
La collection automne hivers
A présent nos projets D.Lis! et Kados doivent se refaire une beauté avant la tournée de fin de saison qui s’annonce pleine de surprises.
- KadOs avec Raphia et Bolduc viendront fêter Noël en famille
- De nouveaux crimes à élucider pour les experts de D.Lis! dans les médiathèques de France.
- Les 2 ateliers théâtre de l’université Montaigne font leur rentrée et sont près à accueillir ses nouveaux étudiants venus brûler les planches.
// Tour d’horizon de nos nouvelles créations